FORUM 1911
Soucis chargeurs d'origine S&W E series Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soucis chargeurs d'origine S&W E series

+5
canard
dharko
Sgt rock
Laxenader
Admin Général
9 participants

Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 22:45

Bonsoir,
Les S&W E series sont donnés pour des 8+1 coups.
Je peux effectivement mettre 8 cartouches dans le chargeur, et cela correspond aux troux faits pour voir son remplissage, mais impossible alors de le rentrer dans le pistolet. Suspect
J'ai beau essayé je n'arrive pas à verrouiller le chargeur dans le pistolet. Le seul moyen de rentrer ce chargeur avec 8 cartouches et de le faire culasse ouverte. Et si il y a une balle dans le canon, impossible de réintroduire le chargeur avec 8 cartouches vu que la culasse est fermée Shocked
Par contre si je laisse 7 cartouches (ou 6 ou 5 etc..) je peux verrouiller le chargeur sans soucis (avec ou sans cartouche dans le canon). J'ai essayé avec un chargeur 8 coups acheté à part chez mon armurier, et là pas de problème je peux l'utiliser en 8+1 coups.

=> J'ai un problème avec les chargeurs d'origine ou les autres possesseurs de S&W ont le même problème ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Admin Général Mer 28 Nov 2012 - 22:49

Peut tu faire des photos de ton chargeur stp?
Admin Général
Admin Général
Kewish's legacy
Kewish's legacy

Messages : 7551
Date d'inscription : 02/12/2010

https://www.forum1911.com

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 23:08

Ci dessous les photos, le S&W est toujours à gauche et il est légèrement moins grand que l'autre.
Soucis chargeurs d'origine S&W E series Mini_12863677a
Soucis chargeurs d'origine S&W E series Mini_99437330b
Soucis chargeurs d'origine S&W E series Mini_49707230c
Soucis chargeurs d'origine S&W E series Mini_93259272d
Soucis chargeurs d'origine S&W E series Mini_83835317e
Soucis chargeurs d'origine S&W E series Mini_60678895f

Dans les 2 j'ai mis 8 cartouches Winchester.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 18:17

Aucun possesseur de S&W ne peut me dire s'il peut utiliser son chargeur d'origine en 8 coups sans avoir à ouvrir la culasse pour le verrouiller dans l'arme ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Invité Dim 2 Déc 2012 - 18:57

hello twohands

J’ai eu déjà un SW 1911 PD, je n'ai jamais eu ce problème 8+1.
Y a (je pense) un problème sur ton ressort de chargeur au niveau de la compression max.
ou...p’tite question tu parles que ton chargeur est moins grand que le dernier acheté, peux-tu vérifier la cote exact entre la tablette élévatrice et la plaque de fond du chargeur ?

Patrick
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Laxenader Lun 3 Déc 2012 - 17:23

Salut twohands

kimber tactical a écrit:
J’ai eu déjà un SW 1911 PD, je n'ai jamais eu ce problème 8+1.

Et moi j'ai toujours le S&W 1911 P.D. et ne rencontre pas ce problème non plus.

Laxenader
Laxenader
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 311
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 19:20

Je vais tacher de faire la mesure précisement mais je vais surtout retourner voir l'armurier si je suis le seul à avoir ce problème !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 19:23

effectivement twohands, je pense que revoir ton armurier c'est la choses à faire, ne te prends pas la tete avec cela, c'est à ton vendeur de reglé ce probleme.

tiens nous au jus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 5:00

Petite info, j'ai le même problème que toi avec un smith pro serie.
Je suis obligé de verrouiller le chargeur avec la culasse ouverte quand il y a 8 balles, donc impossibilité de faire 8+1.
Mais le problème avec ces chargeurs c'est qu'ils sont à peine assez grand pour contenir 8 balles et il n'y a pas assez de jeux pour que tout se tasse et que cela puisse rentrer.

Bref en tout cas tu n'es pas tout seul, pas besoin de te plaindre ce sont les chargeurs qui sont comme ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Sgt rock Lun 24 Déc 2012 - 8:43

J'ai eu le même soucis avec le chargeur "d'origine"de mon Tanfo Witness.

Cela était du a la compression du ressort dans le chargeur, qui au moment du verrouillage les balles tapait contre le canon, donc impossible de le verrouiller,

Par contre aucun soucis avec 7 cps. ou un chargeur d'une autre marque.

A+ thomZ
Sgt rock
Sgt rock
John Moses' Addict
John Moses' Addict

Messages : 3952
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par dharko Mar 25 Déc 2012 - 14:40

Sur mon ancien S&W 1911, pas de soucis de chargeurs.

Par contre j'ai vu sur des chargeurs simple pile quelques petites différences de longueur de la base jusqu'aux lèvres, des mecgar me semble t-il. Pas grosse la différence mais présente.
dharko
dharko
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 830
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par canard Mar 25 Déc 2012 - 18:23

tu le demonte , tu coupe deux ou trois spire a ton ressort et l'affaire est résolue ... Wink
canard
canard
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 980
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Yeti Jeu 26 Fév 2015 - 16:11

Même soucis que toi avec les mêmes chargeurs et la même arme
Yeti
Yeti
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Shotgun Shorty Sam 30 Mai 2015 - 19:29

Pour le mien, ça fonctionne mais je n'utilise que rarement les chargeurs d'origine, qui sont je crois des Metalform, vu la dureté de leurs ressorts. Je préfère, et de loin, les MecGar.
Shotgun Shorty
Shotgun Shorty
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 167
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par SCORPIUS Sam 30 Mai 2015 - 20:35

Je vais essayer avec le mien ce soir scratch
SCORPIUS
SCORPIUS
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par torke Dim 31 Mai 2015 - 11:04

Aucun problème sur mes 2 Smith, chargeurs d'origine ou Wilson. Par contre j'ai rencontré ce problème sur le Colt xse, un des chargeurs demandait a étre un peu "forcé" pour engager complètement culasse fermée. Avec le temps et l'usage, le ressort va s'assouplir et ca devrait aller mieux, tu peux peut-être aussi laisser quelques balles (inertes de préférence) dans le chargeur quand ton arme est au repos de facon à le tasser un peu.
torke
torke
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 123
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis chargeurs d'origine S&W E series Empty Re: Soucis chargeurs d'origine S&W E series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum