FORUM 1911
Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

+17
TOTO
canard
lionrobe
claude06
Laxenader
Gilou
Gabb
mcgill
Sgt rock
Lawman
Arnaud67
Aerazur
Admin Général
CELTE
Evo
coolguy
Kaa
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par Vmax666 Sam 2 Mar 2013 - 21:19

Bon allez je vais encore la ramener mais cela m'énerve à un point de voir ce que vous devez subir.

Bon alors moi le Fas 57 il est dans le coffre (de la voiture) les mun juste à coté. Mes armes de poings avec les boites de mun dans ma sacoche d'ordinateur ou il y a ma tablette et mes documents de boulot et la plupart du temps je n'ai même pas ma licence. Evidemment je ne sais même pas ce qu'est un pontet ou verrou.

Vous dire qu'il est très courant de voir des FAS90 en bandoulière sur des cyclistes, cyclomotoristes etc. sur nos routes et vous comprendrez pourquoi je m'enerve.

Bon je ne suis pas certain que je puisse encore longtemps vous parlez comme cela, les actes isolés d'abrutis congénitaux nous isolant chaque jour un peu plus.

hlo
Vmax666
Vmax666
Administrateur
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par Phildefer Dim 3 Mar 2013 - 11:37

Je peux venir en Suisse? plose
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par Sgt rock Dim 3 Mar 2013 - 13:35

Vmax666 a écrit:Bon allez je vais encore la ramener mais cela m'énerve à un point de voir ce que vous devez subir.

Bon alors moi le Fas 57 il est dans le coffre (de la voiture) les mun juste à coté. Mes armes de poings avec les boites de mun dans ma sacoche d'ordinateur ou il y a ma tablette et mes documents de boulot et la plupart du temps je n'ai même pas ma licence. Evidemment je ne sais même pas ce qu'est un pontet ou verrou.

Vous dire qu'il est très courant de voir des FAS90 en bandoulière sur des cyclistes, cyclomotoristes etc. sur nos routes et vous comprendrez pourquoi je m'enerve.

Bon je ne suis pas certain que je puisse encore longtemps vous parlez comme cela, les actes isolés d'abrutis congénitaux nous isolant chaque jour un peu plus.

hlo

Vous avez des libertés que nos énarques nous ont enlevés pour soi disant le bon sens et la morale.

A+ thomZ
Sgt rock
Sgt rock
John Moses' Addict
John Moses' Addict

Messages : 3952
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par Phildefer Lun 4 Mar 2013 - 10:16

D'ici à ce que nos politricards disent que la Suisse est un pays dangereux... lol!

Il me semble que j'avais lu un rapport sur la violence dans le monde et que la Suisse était en tête des pays les plus sûrs du monde, jusqu'à ce que nos bandes de "lyonnais" ou prétendus tels y trouvent une place bien commode pour accomplir leurs forfaits.

A tel point que dans certains cantons les véhicules avec des plaques françaises seraient regardés avec beaucoup de suspicion.
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par Vmax666 Lun 4 Mar 2013 - 15:45

Phildefer a écrit:D'ici à ce que nos politricards disent que la Suisse est un pays dangereux... lol!

Il me semble que j'avais lu un rapport sur la violence dans le monde et que la Suisse était en tête des pays les plus sûrs du monde, jusqu'à ce que nos bandes de "lyonnais" ou prétendus tels y trouvent une place bien commode pour accomplir leurs forfaits.

A tel point que dans certains cantons les véhicules avec des plaques françaises seraient regardés avec beaucoup de suspicion.

Eh oui la Suisse est le 3 eme pays au monde le plus armé par habitant et un des plus sur.
Les choses se gâtent effectivement avec les gang marseillais et lyonnais qui viennent jouer de la Kalash mais dans les cantons frontaliers.

Les plaques FR effectivement ne sont pas les mieux vus mais je te rassure les Azi... piquent d'abord un gros 4x4 Audi Mercedes ou autre en Suisse pour aller faire leur tournée discrétos.

Enfin quelques dégénérés ben de chez nous ou naturalisés défrayent la chronique ces derniers temps et je ne doute pas que nous allons le payer rapidement par des tracasseries supplémentaires.

hlo
Vmax666
Vmax666
Administrateur
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par Phildefer Mer 6 Mar 2013 - 17:40

Vmax666 a écrit:
Phildefer a écrit:D'ici à ce que nos politricards disent que la Suisse est un pays dangereux... lol!

Il me semble que j'avais lu un rapport sur la violence dans le monde et que la Suisse était en tête des pays les plus sûrs du monde, jusqu'à ce que nos bandes de "lyonnais" ou prétendus tels y trouvent une place bien commode pour accomplir leurs forfaits.

A tel point que dans certains cantons les véhicules avec des plaques françaises seraient regardés avec beaucoup de suspicion.

Eh oui la Suisse est le 3 eme pays au monde le plus armé par habitant et un des plus sur.
Les choses se gâtent effectivement avec les gang marseillais et lyonnais qui viennent jouer de la Kalash mais dans les cantons frontaliers.

Les plaques FR effectivement ne sont pas les mieux vus mais je te rassure les Azi... piquent d'abord un gros 4x4 Audi Mercedes ou autre en Suisse pour aller faire leur tournée discrétos.

Enfin quelques dégénérés ben de chez nous ou naturalisés défrayent la chronique ces derniers temps et je ne doute pas que nous allons le payer rapidement par des tracasseries supplémentaires.

hlo

Oulah, heureusement que tu es Suisse sinon tu serais auto-censuré comme tout bon français: il reste de la place chez vous pour un bon travailleur? lol
Phildefer
Phildefer
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2880
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par Vmax666 Mer 6 Mar 2013 - 22:51

Phildefer a écrit:Oulah, heureusement que tu es Suisse sinon tu serais auto-censuré comme tout bon français: il reste de la place chez vous pour un bon travailleur? lol

Sur ce genre de sujet j'ai la réputation de pas être trop tolérant et même particulièrement intégriste enfin si je puis dire lol

Les Suisses ont un énorme amour du travail bien fait et de la paix sociale donc quelqu'un qui bosse fort et bien et respecte ses collègues n'a aucun problème quand à son intégration.

hlo

Vmax666
Vmax666
Administrateur
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par beackett Jeu 14 Mar 2013 - 14:14

idem verrou de pontet!!
beackett
beackett
Membre bronze
Membre bronze

Messages : 2444
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ? - Page 3 Empty Re: Pour le transport, vous neutralisez comment votre PA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum