FORUM 1911
Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Overlo10

Bonjour et bienvenue sur Forum 1911 !
Inscription et présentation obligatoire
pour avoir accès à l'ensemble du forum
FORUM 1911
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

3 participants

Aller en bas

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Empty Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

Message par flecktarn Dim 12 Mar 2017 - 21:42

Salut tout le monde,

Je cherche à savoir quel est le meilleur rapport qualité prix pour des REPRO de :

_Ceinturon M36
_Holster M16
_Magazine pouch double pour 1911 bien sur

Repro parce que budget mais aussi parce que je ne cherche pas d'original à tout prix...

J'aime le neuf aussi... qui aura bien le temps de s'user !

merci à tous pour vos tuyaux !!!

des échanges sont possibles au besoin, petites pièces, éléments de rechargement...
flecktarn
flecktarn
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Empty Re: Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

Message par flecktarn Mar 14 Mar 2017 - 11:03

personne pour me donner un coup de main ?
flecktarn
flecktarn
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Empty Re: Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

Message par flecktarn Mar 14 Mar 2017 - 16:12

merci, j'ai déjà pas mal parcouru la toile et j'en suis arrivé aux mêmes liens.

mais il n'échappera pas aux yeux experts de ce forum que si certaines copies sont honnêtement conformes, certaines autres relèves de l’escroquerie pure.

je cherche donc a savoir si certains membres ont des fournisseurs fiables...
flecktarn
flecktarn
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Empty Re: Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

Message par Admin Général Mar 14 Mar 2017 - 22:09

Regarde chez parratroopers
Admin Général
Admin Général
Kewish's legacy
Kewish's legacy

Messages : 7551
Date d'inscription : 02/12/2010

https://www.forum1911.com

Revenir en haut Aller en bas

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Empty Re: Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

Message par willysmen Mar 14 Mar 2017 - 22:45

Bonsoir , perso , je ne gravite pas trop autour des copies Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je préfere de l'original ...
donc dur pour moi de te guider sur tel ou tel produit refabriqué ..
par contre on arrive a les discerner la copie des vrais ...avec un oeil averti sans trop de mal .. de part leur conception de qualité moyenne , qualité des composants , fil , couture, détails , découpe .. etc etc ..
la dessus je pourrais t'aider ... cool cool
essaye "jeep sud est" , " jeepest" , il on pas mal de copie pour les comemos et autre rassemblement ...
willysmen
willysmen
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 570
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Empty Re: Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

Message par flecktarn Mer 15 Mar 2017 - 0:08

Merci pour ces avis éclairés !

j'ai donc commandé un ceinturon M36 et deux portes chargeurs sur paratrooper et un holster m1916 sur eBay... on verra bien ce que ca donne.

J'en ai eu pour 41.5 le holster livré et 53 le ceinturon et les deux porte chargeurs doubles.

je ferai des photos !

je ne fais pas de reconstitution mais parfois pour le fun sur la pas de tir, j'aime sortir les ensembles !

flecktarn
flecktarn
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Empty Re: Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

Message par flecktarn Mer 5 Avr 2017 - 13:28

Après réception des différents produits commandés :

le ceinturon trouvable partout est vraiment cheap... de même que le magazine pouch.

j'ai donc retenté ma chance ici :

https://qmi.be/pistol-belt-m-1936-brass-eyelet.html

Et la rien à voir !!! c'est comme du vrai mais en neuf ! super qualité !

Pour le holster je conseille de le prendre le plus clair possible pour le tenter ensuite à l'huile de pied de boeuf.
Moi j'ai choisi un holster de marque SEMS.

Pour ceux qui veulent un ensemble 1936-1916 cohérent et à pas cher (pas la peine de prendre du vrai pour y mettre un auto ordnance ! )
flecktarn
flecktarn
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ? Empty Re: Holster M1916, ceinturon M36 et magazine pouch, meilleure reproduction ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum